Trois fois la colère, de Laurine Roux

Logo de l'article

Ça fait longtemps qu’on ne vous a pas partagé un de nos coups de cœur. Normal, nous sommes dans la période où on dévore avec délectation les prochains livres de la rentrée littéraire ! Rien de mieux que de commencer par la nouvelle pépite de Laurine Roux qui revient nous régaler avec son roman "Trois fois la colère" publié aux Éditions du Sonneur.

En pleine croisade Miou met fin au règne de Hugon le Terrible. L’occasion de remonter le temps pour partir à la rencontre d’une fratrie éprouvée par l’époque. Au cœur des Hautes-Alpes se livre un combat, une quête de justice où sonne la révolte des femmes, intemporelles victimes de la barbarie des hommes.

"Avant toi il y eu des fautes. Avec toi, il y en aura. Il faudra réparer."

On en vous en dira pas plus, préférant laisser la magie opérer au fil des pages. Comme toujours avec Laurine, c’est merveilleusement bien écrit ! Les personnages deviennent nos proches et nous accompagnent bien plus que le temps de la lecture. Alors grand merci pour ces mots, la révolte, la beauté d’une histoire qui devient la notre ainsi que l’intelligence qui s’en dégage.

Nous sommes en amour pour ce nouveau roman que l’on attendait avec impatience, et préparez-vous à nous entendre vous en parler à outrance dès le 14 août.

Et très bonne nouvelle qui nous transporte de joie, nous recevrons Laurine et les Éditions du Sonneur à la librairie le Mercredi 17 Septembre 🥰